Alliance MAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Presentation de LeGrosMilou

2 participants

Aller en bas

Presentation de LeGrosMilou Empty Presentation de LeGrosMilou

Message par Legrosmilou Sam 13 Sep - 16:47

Bon allez, je me lance :

LeGrosMilou
- 178.814 pts, dont près de la moitié militaire. Vous l’aurez compris, je suis raideur.
-6 planètes, dont une qui ne va pas tarder à changer de place, car elle ne m’est pas vraiment utile là où elle est et cela me permettra d’avoir une base d’attaque supplémentaire.
- 0 lune (tentative en cours pour ma première) - Actuellement en développement de flotte et lunes.
- Je me connecte essentiellement le matin en buvant mon kawa, et le soir. Je vérifie parfois dans la journée avec mon smartphone. Je n’ai pas d’autre objectif dans ce jeu que de m’amuser : je me fixe des objectifs principaux, comme les lunes et EDLM, et secondaires comme des planètes de plus en plus compliquées à attaquer.
- Je joue à Ogame depuis août 2014.

Dans le monde réel :
J'ai 43 ans (eh oui, Cadagan, tu n’es pas le seul « vieux »), je travaille comme Ingénieur en Télécoms dans une grande entreprise. Je suis passionné d’aviation (je pilote), de sciences (en particulier la physique) et d’histoire.

Pour ceux qui n’auraient pas encore remarqué, je suis un fan absolu d’Albator. J’aime aussi beaucoup les mangas « Monster » et « Soul Eater », la musique Punk, Hard et Techno. Et la bonne bouffe (un peu trop).

Legrosmilou

Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de LeGrosMilou Empty Re: Presentation de LeGrosMilou

Message par Cadagan Jeu 18 Sep - 18:57

Lol j'abdique, tu es décidément le plus vieux.

Cadagan

Messages : 15
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum