Alliance MAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Présentation d'Ethsien

Aller en bas

Présentation d'Ethsien Empty Présentation d'Ethsien

Message par ethsien Ven 12 Sep - 19:21

A mon tour de me présenter.
IG, je suis Ethsien. J'ai 132 863 points et 7 planètes (6 colos) mais pas encore de lune. je suis surtout en G5.
Pour commencer, je suis plutôt mineur et je fais les courses chez mes voisins inactifs...
je joue à Ogame depuis 2006 avec un compte en U 19 que j'ai arrêté en 2010. J'ai aussi eu un compte dans cet univers depuis le jour de sa création jusqu'en 2010 (je pense...). Je m'en sortais pas trop mal (top 60 général et premier en technologie, <150 en flotte avant recyclage, quasi 150 étoiles, 20 000 vb, ...).
Pour la fréquence de jeu, je suis généralement connecté midi et soir.
Je ne fixe pas vraiment d’objectifs dans le jeu, juste me faire plaisir sans que cela devienne une contrainte. Pas de stress, ni d'horaire "bizarre" pour éviter un recyclage...

En dehors d'Ogame...
J'ai 28 ans et je viens de vers Clermont-Ferrand. J'ai un travail qui me prends pas mal de temps, surtout en ce moment. J'aurais plus de temps en hiver.
Sinon, j'aime beaucoup le rugby, la musique (tant qu'il y à une guitare, basse et batterie Présentation d'Ethsien 1776936681), la nature et les bonnes choses ( gastronomie et vins,...)...

Voilà, je pense avoir fait le tour...

ethsien

Messages : 15
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum