Alliance MAX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Présentation de Thryndiel

2 participants

Aller en bas

Présentation de Thryndiel  Empty Présentation de Thryndiel

Message par Thryndiel Jeu 11 Sep - 21:13

Bonjour tout le monde, à mon tour de me présenter Présentation de Thryndiel  3305565600

D'abord IG :

- Sur le jeu comme sur le forum j'ai le même pseudo, Thryndiel.
- J'ai 84 215 points actuellement dont 77 594 générés par l'économie autant dire que je suis plutôt un mineur.
- Pour l'instant j'ai 5 planètes
- Je joue à Ogame depuis le 1er Juillet donc en gros 2 mois Présentation de Thryndiel  3119082008
- Je me connecte tous les jours, surtout le soir en semaine, sinon toute la journée le week-end.

Remarque : Je me développe en me fixant de gros projets à accomplir de plus en plus ambitieux en calculant un budget relativement précis et un temps acceptable. Actuellement je suis sur mon projet défense qui sera boucler à la fin du mois et alors je me lancerai sur un projet Lune.

Maintenant IRL :

J'ai 16 ans et je suis en Terminale S-SI dans un petit Lycée de Lorraine Présentation de Thryndiel  540339489
J'aime bien l'informatique, la lecture et l'Histoire aussi, surtout l'époque romaine et la période qui va de la Révolution jusqu'au Second Empire.
J'aimerai devenir ingénieur du génie civil en intégrant une classe prépa.

Voila voila, je crois que c'est pas trop mal Présentation de Thryndiel  3305565600 si vous avez des questions, à bonne entendeur.

Thryndiel

Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Thryndiel  Empty Re: Présentation de Thryndiel

Message par Admin Jeu 11 Sep - 21:59

Bienvenu à toi !

J'aime beaucoup ta façon de procéder en te donnant des objectifs chiffrés, c'est astucieux !

Fais moi signe quand tu en sera à ton projet lune, je pourrais t'aider Présentation de Thryndiel  3305565600

Admin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2014

https://maxogame.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Thryndiel  Empty Re: Présentation de Thryndiel

Message par Thryndiel Ven 12 Sep - 16:43

Ok merci beaucoup Présentation de Thryndiel  3305565600

Thryndiel

Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Thryndiel  Empty Re: Présentation de Thryndiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum